Histoire

  • Geproduceerde-keerwanden-uit-eigen-fabriek

Histoire de Bosch Beton

NOTRE HERITAGE

Gert van den Bosch a jeté les bases de Bosch Beton en 1968. Il a commencé par fabriquer de petites grilles à bétail en béton pour son propre usage sur un terrain à l’arrière de sa ferme à Kootwijkerbroek. À l’époque, tout le travail était effectué manuellement et la fabrication de pièces moulées était effectuée à l’aide d’un mélangeur à béton démodé.

Au fil des ans, Van den Bosch a reçu un nombre sans cesse croissant de demandes de grilles à bétail des éleveurs locaux. Bosch Betonindustrie BV était donc née. À peine dix ans plus tard, une usine a été construite pour fabriquer une large gamme de grilles à bétail en béton.

Vers 1980, Bosch Beton a élargi ses activités en y incluant la fabrication de murs de silo-couloir. Ces murs de soutènement à contreforts ont été conçus par Van den Bosch même. Il a imaginé ce concept pour rendre ses murs de soutènement encore plus robustes et durables.

ET MAINTENANT ?

De nos jours, Bosch Beton est une entreprise professionnelle qui a fourni plus de 20.000 silos-couloirs au secteur agricole en Europe occidentale. Le processus de fabrication a été optimisé et entièrement équipé afin de répondre à la demande du secteur. Cela signifie que nous sommes en mesure de traiter rapidement et efficacement même les projets les plus ambitieux.

La qualité de nos processus logistiques a évolué dans les mêmes proportions. En collaboration avec nos partenaires de transport et d’installation à long terme, nous gérons l’ensemble du processus de l’installation rapide et professionnelle de nos murs de soutènement.

Notre propre expérience et l’apport de nos partenaires ont encore amélioré nos produits et services. Bosch Beton est un partenaire pour ses clients, un nom familier dans le secteur et un symbole d’excellente qualité.