La deuxième génération prend les rênes de Bosch Beton

Après 50 ans, le frère et la sœur Gerard van den Bosch et Brechtje van den Beuken – van den Bosch ont officiellement succédé à leur père Gert van den Bosch à la tête de l’entreprise Bosch Beton le 1er novembre. Depuis 1968, Bosch Beton produit et fournit des murs de soutènement préfabriqués pour l’Europe septentrionale et occidentale et cette reprise par son fils et sa fille s’intègre à la stratégie de l’entreprise, à savoir la garantie de la continuité.

Gert van den Bosch, ancien directeur de Bosch Beton : « La continuité de l’entreprise a toujours été privilégiée. Avec l’arrivée de Gerard en Brechtje à la tête de l’entreprise, je la laisse entre de bonnes mains. Tous les deux ont acquis une grande expérience et, en tant que jeunes entrepreneurs, ils savent mieux que quiconque ce qui se passe sur le marché actuel (durabilité, gestion, marketing, etc.). Avec l’arrivée de la nouvelle génération, l’objectif consistera à rendre le processus de production plus durable afin de consolider notre position sur le marché. »

Les nouveaux directeurs-propriétaires ont débuté chez Bosch Beton dès leur plus jeune âge et, après avoir acquis de l’expérience auprès d’autres employeurs, ont effectué un retour aux sources.

Tous les deux sont rentrés au bercail chez Bosch Beton et ont été responsables de la gestion opérationnelle quotidienne pendant des années aux côtés de leur père.

À propos de Bosch Beton
Bosch Beton est un acteur néerlandais clé sur le marché de la vente, de la livraison et du placement de murs de soutènement préfabriqués. Ces dernières années, l’entreprise s’est de surcroît établie avec succès à l’étranger.

Ses clients sont issus du secteur agricole et du génie civil aux Pays-Bas, en Allemagne, au Danemark, au Royaume-Uni, en Belgique et en France. En juin dernier, elle a déménagé dans un nouvel immeuble d’exploitation à Barneveld, où la production se veut durable et neutre en énergie.

Ouverture d’une nouvelle usine
Le 1er novembre, Bosch Beton a ouvert ses portes aux relations directement impliquées dans la construction et la conception de la nouvelle usine. Le 2 novembre était, quant à lui, placé sous le signe de la famille et des amis de tous les collaborateurs. Au total, l’évènement a rassemblé plus de 1800 visiteurs. L’inauguration de la nouvelle usine le vendredi 1er novembre par le maire Asje van Dijk marque, au sens propre comme au figuré, le début d’une nouvelle ère pour le producteur de béton à Barneveld.

Réhabilitation de l’ancien site de l’usine
En collaboration avec son fils, Jan van den Bosch de Bosch Beheer BV, Gert van den Bosch continuera à se concentrer sur les activités nouvelles et durables liées à l’énergie, au béton et au développement local. Aussi, l’objectif consiste à réhabiliter entièrement l’ancien site de l’usine en un parc énergétique vert et moderne. En outre, de nouvelles activités liées au béton axées sur la réutilisation des matériaux et la réduction du CO2 y seront développées. Les liens avec Bosch Beton seront mis à profit pour se renforcer mutuellement.

Pour en savoir plus :

Bosch Beton
À l’Attendtion de Brechtje van den Beuken-Van den Bosch
Grote Bosweg 1
3771 LJ  Barneveld
T: +31 (0)342 44 1050
brechtje.vandenbeuken@boschbeton.com
www.boschbeton.com