Certificats

  • Keerwanden voor sleufsilo's, mestopslag en erfafscheiding

Certificats

Komo

Bosch Beton applique des conditions strictes de qualité à ses produits. Nous possédons la certification KOMO pour produits en béton à usage agricole, pour unités de construction en béton et pour unités de construction en béton étanches au liquide. Cette certification garantit la qualité de nos produits.

Eurocode

L’importance constante que nous accordons à la qualité fait de nous un pionnier industriel en construction et fabrication de murs de soutènement. Un mur de soutènement Bosch Beton vous garantit un produit qui est conforme aux dernières exigences et normes Eurocode.

FPC

Depuis 2009, les produits fabriqués par Bosch Beton sont conformes à toutes les directives européennes applicables. Nous sommes en possession de la certification FPC (contrôle de production en usine).

C60/75

Bosch Beton fut le premier fabricant de murs de soutènement en Europe occidentale à fournir des murs de soutènement fabriqués en béton certifié hautement résistant. Cette qualité se traduit par des produits Bosch Beton extrêmement durables. C’est pourquoi nous n’hésitons pas à fournir nos produits avec une garantie usine écrite de pas moins de vingt ans.

Responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE)

En 2015, nous avions pour but de fabriquer nos produits conformément aux exigences environnementales de la norme ISO 14001. En outre, nous nous efforçons sans cesse de réduire nos émissions de CO2.

Certificat CSC

Depuis 2017, Bosch Beton, figure parmi les premiers au monde à détenir le certificat CSC. Nous sommes même la première entreprise néerlandaise au monde de produits en béton spécialisée en murs de soutènement à avoir cette certification. Par ce certificat, Bosch Beton démontre qu’elle fabrique des produits en béton durables et responsables, en satisfaisant à un certain nombre d’exigences rigoureuses.