Des bancs en murs de soutènement dans un parc public danois
Dans la ville danoise d’Odense, le parc Roesskovsvej s’est métamorphosé. Des murs de soutènement Bosch Beton ont été mis en place afin de compenser une différence de hauteur. Ils créent également des bancs très solides. Notre client a posé lui-même les murs sur place.
Parc pour enfants
Un beau projet sociétal ! À Odense, au Danemark, plusieurs parcs du quartier de Bolbro ont fait l’objet d’une rénovation en profondeur afin d’offrir aux jeunes un lieu agréable.
Le parc Roesskovsvej a également été rénové pour plaire à tous les enfants du quartier. La résistance des bancs était un critère important. Une piste de danse avec éclairage a même été installée !
Une finition de qualité
Bosch Beton a rapidement livré 48 murs de soutènement en L sans talon de 75 cm de haut et deux mètres de long. Notre client a lui-même scié les murs sur place et assuré la pose à l’aide d’une pince. Ce sont les murs de Bosch Beton qui ont été retenus en raison du délai de livraison court et de la grande qualité de la finition des éléments.
Le nouveau parc a été inauguré officiellement fin 2019.
Plus d’informations
Vous souhaitez en savoir plus sur ce projet ou les solutions sur mesure que nous proposons avec nos murs de soutènement pour terrain et jardin ? N’hésitez pas à contacter nos conseillers, sans engagement.
PROJET EN IMAGES
PROJETS SIMILAIRES
Une tribune verte au Collège JFC à Barneveld
Les élèves du collège JFC de Barneveld déjeunent et se détendent pendant leurs pauses sur la nouvelle tribune des murs de soutènement.
Une cour d’école monotone de Courtrai devient la première Zero Waste Schoolyard
À Courtrai (BE), la première cour d’école zéro déchet a été réalisée à l’école primaire Sint Amands Zuid. Le terrain de jeu terne a été transformé en un parc vert.
Un point de vue caractérise De Kiem à Houten
Le nouveau quartier résidentiel De Kiem à Houten (NL) voulait créer un point de vue. Nos murs de soutènement ont été placés en croix au sommet d’un bastion.