Murs de soutènement mis en œuvre dans un centre de recyclage danois
À Struer, au Danemark, un nouveau centre de recyclage a été réalisé. On a utilisé nos murs de soutènement pour le stockage des déchets de jardin.
Centre de recyclage
Le nouveau centre de recyclage à Struer a une superficie de 11 700 m². Pour les déchets de jardin, on a utilisé nos murs de soutènement de 150 cm de haut. Des murs de soutènement ont été posés sur plus de 48 mètres de long avec l’entrepreneur Østermark Entreprenørforretning A/S.
De longues longueurs
Le client a opté pour Bosch Beton comme fournisseur, car il ne fallait pas de fondations en béton. Le placement a aussi été réalisé rapidement grâce aux longues longueurs de 4 mètres.
La collecte sélective signifie également le stockage séparé dans la déchetterie ou dans le centre de recyclage. Afin de pouvoir séparer correctement les différents types de matières premières, des cloisons de séparation solides sont importantes.
Plus d’informations
Vous souhaitez en savoir plus sur ce projet ou les solutions sur mesure que nous proposons avec nos murs de soutènement pour le stockage ? N’hésitez pas à contacter nos conseillers, sans engagement.
Projet en images
Projets similaires
Stockage supplémentaire et protection
Les métaux sont chers et recherchés par les cambrioleurs. L’entreprise de ferraille G. Schrijver voulait par conséquent munir les lieux d’une séparation de terrain qui serve également de protection. Nos mur de soutènement sont particulièrement appropriés à cette fin. De plus, nous avons créé des espaces de stockage supplémentaires.
Schenk Recycling entouré de murs de soutènement
Le terrain du gestionnaire de déchets Schenk Recycling est entouré de murs de soutènement en béton de Bosch Beton servant de clôture stable, revêtu de plaques de stelcon et équipé de caniveaux et de fosses de drainage
Espaces de stockage pour le sable, le gravier et la terre
Une entreprise de transport d’Oss a vu les avantages de la fabrication de baies de stockage à partir de murs de soutènement pour le sable, le gravier et la terre : faciles à placer, elles prennent moins de place que d’autres solutions et sont peu coûteuses