HomeProjetsEspaces de stockage pour le sable, le gravier et la terre

Espaces de stockage pour le sable, le gravier et la terre

v.d. CAMP est une entreprise de transport basée à Oss. Dans le cadre de la construction du nouveau site de cette entreprise, des espaces ont été réalisés à l’aide de murs de soutènement Bosch Beton pour le stockage de différents types de matériaux entre autres.

Outre son activité de transport, v.d. CAMP loue divers conteneurs destinés à la collecte des déchets. Parallèlement, le commerce du sable et du gravier ainsi qu’une banque de terres figurent également parmi les activités de l’entreprise. Dans le cadre du nouveau site de l’entreprise, des espaces ont été construits pour stocker du sable, du gravier et différents types de terre. Pour cela, nous avons utilisé des murs de soutènement LA.

Certificat

Notre client recherchait notamment les avantages de la mise en place facile des murs, du peu d’espace de stockage que demandaient les murs et du prix techniquement favorable. Les murs s’accompagnent également d’un certificat indiquant la pression et la charge. En outre, les murs de soutènement prennent moins de place que les autres solutions. Après des explications détaillées, v.d. CAMP a créé le support des murs. Nous avons ensuite installé les murs directement depuis les camions, à l’endroit prévu. Le projet a été mené à bien en un rien de temps.

Plus d’informations

Vous souhaitez en savoir plus sur ce projet ou les solutions sur mesure que nous proposons avec nos murs de soutènement pour le stockage ? N’hésitez pas à contacter nos conseillers, sans aucun engagement.