HomeProjetsPaddock pour Arabes à Nieuwkoop

Paddock pour Arabes à Nieuwkoop

Le solide paddock construit à l’aide de murs de soutènement au haras de la famille Kuijf à Nieuwkoop en est la preuve : les murs de soutènement offrent un vaste champ d’applications. Deux manèges en murs de soutènement Bosch Beton ont également été construits pour leurs chevaux de course.

L’Arabe est une race de cheval originaire du nord de l’Afrique et du sud-est de l’Asie. Le haras de la famille Kuijf s’étend sur près de dix hectares qui accueillent des écuries et des manèges extérieurs et intérieurs. Plusieurs chevaux de renommée internationale sont issus de cet élevage.

Paddocks

Les chevaux de course Arabes font partie de l’élite internationale et doivent donc toujours rester en parfaite condition physique.

Deux paddocks ont été construits à l’aide de murs de soutènement en L avec talon pour les chevaux de ce haras. Les murs sont solides et résistent aux chocs. Les chevaux peuvent y courir en toute liberté.

Murs de soutènement

Les deux paddocks possèdent respectivement des dimensions de 12 x 24 mètres et 18 x 24 mètres. Des murs de soutènement en L d’une hauteur de 75 cm ont volontairement été choisis. Une clôture a été installée par-dessus de manière à ce que ce manège moderne arbore une belle esthétique. Notre client à lui-même posé les murs de soutènement à l’aide d’une pince.

Plus d’informations

Vous souhaitez en savoir plus sur ce projet ou les solutions sur mesure que nous proposons avec nos murs de soutènement ? N’hésitez pas à contacter nos conseillers, sans aucun engagement.

Construisez votre propre silo-couloir

Avec le générateur de silo-couloir extrêmement pratique de Bosch Beton, vous construisez votre propre silo-couloir en trois étapes simples. Après l’envoi, vous recevrez des conseils personnalisés sans engagement dans un délai de trois jours ouvrables.