HomeProjetsLe stockage en béton: une solution durable

Le stockage en béton: une solution durable

Le stockage du fumier dans du béton est la solution la plus durable, que vous ayez besoin d’un silo-couloir pour le stockage ou pour un manège. Vous déterminez vous-même la capacité de stockage avec nos murs de soutènement, pour un espace de stockage de petite comme de grande taille.

Les exigences relatives au stockage deviennent de plus en plus strictes. Les directives de stockage des produits agricoles sont définies dans l’Activiteitenbesluit (Décret sur les activités) et l’Activiteitenregeling (Règlementation des activités). De plus en plus d’éleveurs de bétail et de chevaux optent pour un stockage en béton. Selon la durée du stockage, l’agriculteur peut choisir entre plusieurs options.

Nous avons ainsi créé diverses solutions de stockage avec nos murs de soutènement. Comme par exemple à Doezum où nous avons construit un petit casier de stockage. Il est important que le contenu du stockage de fumier par exemple n’entre pas en contact avec le sol et les eaux de surface. Divers accessoires et options vous permettent d’éviter cela.

Plus d’informations

Vous souhaitez en savoir plus sur ce projet ou les solutions sur mesure que nous proposons avec nos murs de soutènement pour le stockage agricole ? N’hésitez pas à contacter nos conseillers, sans aucun engagement.

Construisez votre propre silo-couloir

Avec le générateur de silo-couloir extrêmement pratique de Bosch Beton, vous construisez votre propre silo-couloir en trois étapes simples. Après l’envoi, vous recevrez des conseils personnalisés sans engagement dans un délai de trois jours ouvrables.