BIOGAZ

Rendement maximal des matières premières

Le biogaz est une source d’énergie renouvelable permettant de réduire les émissions de CO2. L’une des possibilités pour la production du biogaz est la fermentation du maïs. Pour pouvoir utiliser du maïs dans le digesteur de biogaz, il faut un stock minimum d’un an et demi. Un agriculteur commence souvent à stocker du maïs bien avant le démarrage d’un digesteur de biogaz. Un stockage propre, ordonné et rentable des matières premières est très important pour une usine de biogaz. Des murs de soutènement Bosch Beton vous garantissent un rendement maximal de vos matières premières.

Construisez votre silo-couloir

Avec notre générateur 3D, vous construisez votre propre silo-couloir en trois étapes

Déterminez l’utilisation de votre silo, choisissez un type de cloison de silo-couloir et introduisez les dimensions de votre silo-couloir et la charge à l’essieu. Choisissez le pavage de sol, d’éventuels accessoires et services. Après réception de votre demande, vous recevrez des conseils personnalisés sans engagement dans un délai de trois jours ouvrables.

Vous préférez avoir des conseils directs ? Contactez notre équipe.

Fier de nos clients

Nos clients nous évaluent avec
8,0
Basé sur 2 Commentaires
Methanisation
Murs de silo de stockage
Très réactif lors de la présentation du projet
Mur de très bonne qualité avec garantie, suivie Toujours une réponse apportée aux questions Commercial a l’écoute Équipe de pose superbe (rigueur, rapidité , efficacité ) Avoir un bon terrassier pour avoir une pose impeccable (pas prendre n’importe quel terrassier extrêmement important )