HomeProjetsMurs de soutènement pour une installation de biogaz danoise

Murs de soutènement pour une installation de biogaz danoise

Dans le cadre de la réduction des émissions de CO2, le biogaz est une source d’énergie renouvelable offrant de nombreuses opportunités. Aux Pays-Bas, en France et au Danemark, nous livrons nos murs de soutènement pour silos-couloirs sur des sites de biodigesteurs. Un projet a ainsi été mené à Langå au Danemark.

Un stockage propre, ordonné et rentable des matières premières est très important pour une usine de biogaz. Chez notre client OL Biogas à Langå (Danemark), nous avons installé deux silos-couloirs à l’aide de nos murs de soutènement L et U avec un talon culminant à 3 mètres de haut. Au total, ce sont deux rangées de 72 mètres et une rangée de 60 mètres de long qui ont été mises en place. La solution optimale sur mesure pour notre client danois.

Plus d’informations

Vous souhaitez en savoir plus sur ce projet ou les solutions sur mesure que nous proposons avec nos murs de soutènement pour les installations de biogaz ? N’hésitez pas à contacter nos conseillers, sans aucun engagement.

Construisez votre propre silo-couloir

Avec le générateur de silo-couloir extrêmement pratique de Bosch Beton, vous construisez votre propre silo-couloir en trois étapes simples. Après l’envoi, vous recevrez des conseils personnalisés sans engagement dans un délai de trois jours ouvrables.