Nieuw managementteam Bosch Beton Barneveld
HomeÀ propos de nousNouvellesNouveaux visages au sein de l’équipe de direction de Bosch Beton

Nouveaux visages au sein de l’équipe de direction de Bosch Beton

La direction de Bosch Beton s’est agrandie avec la venue de deux nouveaux membres, Geert Hanssen (directeur commercial) et Marco Snelting (gestionnaire de bureau opérationnel), et l’accession à la direction du responsable de production Rijer van Varenkamp.

Les frère et sœur Gerard van den Bosch et Brechtje van den Beuken sont depuis 2019 la 2ème génération de PDG à la tête de l’entreprise. Ils constituent avec le CFO Henk Hop l’équipe de direction et assurent également la gestion. Sous leur autorité, l’entreprise s’est développée, sa structure moderne mise sur une gestion humaine et durable. Comptant désormais une centaine de collaborateurs, l’entreprise réalise chaque année dans toute l’Europe du Nord-Ouest plus de 4 500 projets avec des murs de soutènement.

Une croissance rapide

Au cours des quatre dernières années, l’entreprise a quasiment doublé en termes de chiffre d’affaires. Afin de faciliter la croissance à l’étranger, des sociétés ont été créées en Allemagne, mais aussi en Belgique, en France et au Danemark. Le champ d’application des murs de soutènement est vaste, tout comme les services fournis et le nombre de collaborations dans le cadre desquelles Bosch Beton intervient comme fournisseur attitré exclusif. En outre, Bosch Beton s’implique de plus en plus souvent dans des partenariats avec de grands constructeurs pour la réalisation de beaux projets uniques d’infrastructure.

 

Une continuité assurée

La venue des nouveaux membres de la direction va permettre de constituer une nouvelle équipe de direction plus étoffée qui assurera la continuité et concentre ses efforts vers l’avenir. Gerard s’explique : « Brechtje et moi-même sommes tous deux très entreprenants et privilégions par-dessus tout les innovations et les nouvelles opportunités de croissance. Nous sommes bien ambitieux dans ce domaine. » Brechtje d’ajouter : « Mais nous ne voulons pas que les services et la qualité auxquels nos clients sont habitués perdent de leur pertinence. Par conséquent, il est important de continuer à apporter également aux aspects opérationnels quotidiens toute l’attention dont ils ont besoin. Avec l’arrivée de Marco (gestionnaire opérationnel de bureau) et de Rijer (responsable de la production), nous assurons le meilleur fonctionnement interne. Avec la venue de Geert au poste de directeur commercial, nous assurons le meilleur fonctionnement sur le plan externe aussi, à l’égard de nos clients et de nos relations d’affaires attitrées. Et notre CFO Henk assure la santé de nos affaires en matière des finances.

 

Une nouvelle énergie

La nouvelle équipe déborde d’énergie et trépigne d’impatience de se mettre au travail. « Nous nous complétons à merveille et ensemble, nous allons faire un excellent travail. Nous sommes en route vers une génération travaillant sans ciment, actuellement nous nous trouvons au cœur d’une transition vers une industrie économe en matières premières. En matière de production, les opportunités et les enjeux sont uniques », souligne Rijer. « Je vais chaque jour au travail avec le sourire, je veille à ce que tout se passe bien pour continuer à fournir les services et la qualité que tout le monde attend de nous. Et pour veiller à continuer à innover également sur le plan numérique », ajoute Marco. Geert envisage lui aussi l’avenir de Bosch Beton avec confiance. « Cela me fait du bien de voir avec quels énergie, passion et enthousiasme nous travaillons. Il y a encore beaucoup d’opportunités commerciales que je souhaite vivement exploiter ! »

 

Prochainement, nous vous présenterons plus en détail les nouveaux membres de la direction.