Bosch Beton - Special keerwanden voor appartementencomplex ‘De Jonkvrouw’ in Geldrop
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Des murs de soutènement spéciaux pour « De Jonkvrouw » à Geldrop

L’entrepreneur Huybregts Relou a construit un nouvel ensemble d’appartements « De Jonkvrouw », près de la gare de Geldrop. Pour compenser une différence de hauteur et lutter contre les vibrations, nous avons livré des murs de soutènement à notre client Strukton Civiel. Nous avons préparé ces murs de soutènement L spéciaux dans notre usine.

L’entrepreneur Huybregts Relou a construit trois immeubles résidentiels le long de la ligne de chemin de fer, près de la gare de Geldrop. Cela représente deux cents logements : des studios et des appartements pour des soins à domicile, la psychogériatrie, la location sociale et le secteur libre. L’environnement de « De Jonkvrouw » arbore de magnifiques sentiers de promenade et beaucoup de verdure.

Murs de soutènement L spéciaux

Afin de compenser une différence de hauteur en plusieurs endroits, nous avons livré à notre client Strukton Civiel des murs de soutènement L de 4 mètres de haut. Outre la différence de hauteur, les murs de soutènement évitent également que les vibrations causées par les trains en circulation ne se propagent jusque dans les appartements.

La livraison des murs destinés au nouveau complexe résidentiel s’est faite en deux phases. Nous avons réalisé les produits sur mesure dans notre usine de Barneveld. Au total, ce sont près de cinquante murs de soutènement qui ont été installés à Geldrop.

Service

Afin de garantir le bon déroulement du placement, l’un de nos responsables de projet s’est rendu sur place pour finaliser tous les détails. Notre équipe Service a accompagné la mise en place sur le chantier.

Les murs de soutènement ont été installés en deux phases. La phase 1 a consisté en une installation avant la construction du complexe, tandis que la phase 2 s’est déroulée durant la phase de finition. L’endroit étant difficile d’accès, le placement des murs s’est avéré très complexe. Les murs de soutènement touchent presque le mur des bâtiments. Nous avons posé les murs à l’aide de la pince hydraulique et de notre pince spéciale.

Ingénierie

Notre équipe Ingénierie s’est chargée des calculs et dessins préalables à l’installation des murs de soutènement dans le cadre de ce projet de construction neuve. Le mur de soutènement L avec talon est spécialement conçu pour les applications aux charges moyennement lourdes dans le terrassement, le génie civil et la construction hydraulique et est disponible en différentes hauteurs.

Plus d’informations

Vous souhaitez en savoir plus sur ce projet ou les solutions sur mesure que nous proposons avec nos murs de soutènement pour routes et circulation ? N’hésitez pas à contacter nos conseillers, sans engagement.