HomeProjetsMarchandises dissimulées et protégées à Tynaarlo

Marchandises dissimulées et protégées à Tynaarlo

Le mur de soutènement Bosch Beton peut également servir de séparation de terrains ou de protection d’un terrain. Tel était le projet réalisé chez Hamstra Internationaal Bergingsbedrijf à Tynaarlo.

Protégé et dissimulé

Le propriétaire de l’entreprise internationale de stockage souhaitait dissimuler son terrain tout en le protégeant. L’entreprise stockant également des marchandises temporairement, une clôture électrique était souhaitée. Le client a choisi Bosch Beton du fait que nos murs de soutènement ne comportent pas d’ancrages. Mais aussi grâce à la possibilité d’utiliser des murs de 4 mètres de large et 3 mètres de haut.

Au total, ce sont près de 200 mètres de murs de soutènement en L avec talon de 3 mètres de haut qui ont été mis en place. À cela est venu s’ajouter des produits sur mesure, tels que la réalisation d’onglets sur les pièces d’angle et de niches. Ce travail sur mesure a été préparé dans notre usine afin que l’installation se déroule au mieux chez le client.

Mur de soutènement comme séparation de terrains

Le mur de soutènement en L est spécialement conçu pour les applications aux charges moyennement lourdes dans le terrassement, le génie civil et les construction hydrauliques. Le mur de soutènement est aussi adapté comme séparation, pour dissimuler ou délimiter un terrain. Les hauteurs de mur disponibles en font également un produit adapté pour la protection de terrains.

Notre client est très satisfait de la manière dont Bosch Beton a mené à bien le projet. La collaboration avec les opérateurs de grue était tout aussi parfaite.

Plus d’informations

Vous souhaitez en savoir plus sur ce projet ou les solutions sur mesure que nous proposons avec nos murs de soutènement comme séparation de terrains ? N’hésitez pas à contacter nos conseillers, sans engagement.