HomeProjetsSéparation de terrains multifonction

Séparation de terrains multifonction

Atik Uitzendbureau à Roosendaal est une agence d’intérim jouissant de près de vingt ans d’expérience sur le marché du travail flexible. Ils nous ont contactés pour un projet de murs de soutènement en guise de séparation de terrains.

Chez Atik Uitzendbureau à Roosendaal, cette séparation de terrains doit remplir deux fonctions. Pour l’agence d’intérim, il s’agit d’une séparation de terrains, tandis que pour le voisin, cela constitue le mur du fond de son entrepôt ! Au total, Bosch Beton a mis en place des murs de soutènement en L avec talon sur une longueur de 74 mètres et une hauteur de 3,5 mètres, directement depuis le camion.

Séparation de terrains

Les murs de soutènement offrent bien plus de possibilités que vous ne le pensez. Outre les applications de retenue de terre ou d’eau sur les terrains et jardins, les murs de soutènement sont parfaitement adaptés comme séparation de terrains. Les murs sont lisses et de finition homogène et peuvent donner un aspect très vert avec des plantes grimpantes ou une haie de conifères.

Bosch Beton fournit des murs de soutènement pouvant mesurer jusqu’à sept mètres de haut. Vous réduisez ainsi le risque de vol sur un terrain situé à l’arrière par exemple. Il est également possible de fixer une protection supplémentaire au-dessus des murs.

Plus d’informations

Vous souhaitez en savoir plus sur ce projet ou les solutions sur mesure que nous proposons avec nos murs de soutènement comme séparation de terrains ? N’hésitez pas à contacter nos conseillers, sans aucun engagement.