HomeProjetsUne séparation de terrasses sûre pour le Café Wessel

Une séparation de terrasses sûre pour le Café Wessel

Lorsque les terrasses ont eu le droit de rouvrir à compter du 1er juin 2020, lors de la crise du coronavirus, le Café Wessel à Kootwijkerbroek a imaginé une solution créative. Avec des murs de soutènement de Bosch Beton, ils ont créé une séparation de terrasse pour leur café.

Comment créer une séparation (temporaire) à la fois sûre et stable sur une terrasse ? Le propriétaire du café nous a contactés pour obtenir des éléments individuels à installer devant l’établissement. L’avantage est que les murs peuvent être réutilisés ! Nos murs de soutènement préfabriqués de 50, 75, 100, 125 ou 150 cm de haut représentent ici une bonne solution. Le tout réalisé en un jour !

Séparation de terrasses ou de terrains

Les murs de soutènement offrent bien plus de possibilités que vous ne le pensez. Outre les applications de retenue de terre ou d’eau sur les terrains et jardins, les murs de soutènement sont parfaitement adaptés comme séparation de terrains. Les murs sont lisses et de finition homogène et peuvent donner un aspect plus vert avec des plantes grimpantes ou une haie de conifères.

Plus d’informations

Vous souhaitez en savoir plus sur ce projet ou les solutions sur mesure que nous proposons avec nos murs de soutènement comme séparation de terrains ? N’hésitez pas à contacter nos conseillers, sans aucun engagement.