HomeProjetsMol Cargo à Tiel opte pour des murs de soutènement comme séparation de terrains

Mol Cargo à Tiel opte pour des murs de soutènement comme séparation de terrains

L’entreprise de transport international Mol Cargo à Tiel s’est récemment développée. Loon- en Grondverzetbedrijf Bongers a contacté Bosch Beton pour choisir des murs de soutènement adaptés en guise de séparation de terrains.

Séparation de terrains

Dans le cadre de l’agrandissement de Mol Cargo, Loon- en Grondverzetbedrijf Bongers nous a contacté pour une séparation de terrains. Dans le cadre de ce projet à Tiel, nous avons installé des murs de soutènement de 2,50 m et 3 m de hauteur, sur une longueur de près de 260 mètres. Là où notre camion pouvait accéder, nous avons installé la plus grande partie des murs directement depuis le camion. Les deux entreprises familiales Bongers et Bosch Beton avaient déjà collaboré sur d’autres projets.

Transport international

En 1934, l’entreprise de transport Mol B.V. a vu le jour à Buren : elle se concentrait alors sur le transport de sable et de gravier. Trente-cinq ans plus tard, l’entreprise développait ses activités avec le transport de journaux et magazines et s’étendait à l’international. Depuis, la troisième génération est aux commandes et Mol Cargo est devenu une entreprise de transport international. En 2005, l’entreprise a déménagé de Buren à Tiel.

Plus d’informations

Vous souhaitez en savoir plus sur ce projet ou les solutions sur mesure que nous proposons avec nos murs de soutènement comme séparation de terrains ? N’hésitez pas à contacter nos conseillers en génie civil, sans engagement.