HomeProjetsMurs de soutènement pour un projet de biogaz en France

Murs de soutènement pour un projet de biogaz en France

Un stockage propre et ordonné des matières premières est important pour une usine de biogaz. Bosch Beton a fourni des murs de soutènement pour un projet de biogaz en France.

Biogaz

Dans la commune française de Lévignen, située au nord de Paris, nous avons récemment livré des murs de soutènement U300hak et L300hak, escaliers compris, pour un projet de biogaz. Les sols des silos-couloirs ont été dotés d’une couche d’asphalte en guise de finition. Pour ce projet, une centaine de chargements ont pris la route de la France depuis notre usine à Barneveld. Les murs de soutènement ont été posés en quatre jours.

Un stockage propre

Le biogaz est une source d’énergie renouvelable permettant de réduire les émissions de CO2. L’une des possibilités pour la production du biogaz est la fermentation du maïs. Un stockage propre, ordonné et rentable des matières premières est très important pour une usine de biogaz.

Plus d’informations

Vous souhaitez en savoir plus sur ce projet ou les solutions sur mesure que nous proposons avec nos murs de soutènement pour le biogaz ? N’hésitez pas à contacter nos conseillers, sans engagement.

Construisez votre silo-couloir

Avec notre générateur 3D, vous construisez votre propre silo-couloir en trois étapes. Déterminez l’utilisation de votre silo, choisissez un type de cloison de silo-couloir et introduisez les dimensions de votre silo-couloir et la charge à l’essieu. Choisissez le pavage de sol, d’éventuels accessoires et services. Après réception de votre demande, vous recevrez des conseils personnalisés sans engagement dans un délai de trois jours ouvrables. Vous préférez avoir des conseils directs ? Contactez notre équipe.