HomeProjetsSéparation de terrains au Sportcentrum De Voorde à Voorthuizen

Séparation de terrains au Sportcentrum De Voorde à Voorthuizen

Au Sportcentrum De Voorde à Voorthuizen, nous avons placé des murs de soutènement qui sont utilisés comme base pour des murs en noix de coco. Les plantes procurent en outre un look naturel.

Élargissement

Le Sportcentrum De Voorde à Voorthuizen est considérablement élargi. Le centre propose différentes activités sportives comme le football en salle, le hockey, le tennis, le badminton et le basketball. En raison du déménagement de l’association de korfball Spirit au centre sportif, un élargissement avec des terrains de korfball s’impose.

Antibruit

Afin de lutter contre les nuisances dues aux bruits des activités sportives pour les riverains, plus de cent mètres de murs de soutènement de 75 cm de haut ont été posés. Ils forment une base solide pour les murs en noix de coco. Ensuite, du lierre a été planté contre les murs afin d’obtenir un ensemble naturel une fois arrivé à maturité.

La séparation de terrains ne s’applique pas seulement aux complexes sportifs, mais aussi aux entreprises, aux particuliers ou aux écoles. Les murs de soutènement non porteurs peuvent servir de paroi de séparation, de subtile séparation de terrain ou comme ici de dispositif antibruit, permettant aussi de soustraire le complexe à la vue depuis la zone résidentielle.

Plus d’informations

Vous souhaitez en savoir plus sur ce projet ou les solutions sur mesure que nous proposons avec nos murs de soutènement comme séparation de terrains ? N’hésitez pas à contacter nos conseillers, sans engagement.