Winactie: Bosch Beton heeft hart voor de boer
HomeÀ propos de nousNouvellesGagnants connus du silo-couloir de Bosch Beton

Gagnants connus du silo-couloir de Bosch Beton

Le vendredi 6 mai a eu lieu le tirage au sort de la campagne pour le gain du silo-couloir. Le notaire a tiré deux gagnants aux Pays-Bas et en Allemagne. Cette semaine, les gagnants de la campagne ont reçus officiellement leurs prix. Nous nous sommes rendus sur place à Amstelveen et Ochtrup !

Gagnant aux Pays-Bas

Le gagnant du concours de silo-couloir aux Pays-Bas est Mts Wesselingh à Amstelveen. Ils ont gagné un silo-couloir d’une valeur de 15 000 €. Bosch Beton a déjà installé ici un magnifique silo-couloir avec la gouttière innovante duogutter pour le drainage du jus de presse. L’espoir de gagner était présent chez les propriétaires de la ferme laitière, mais ils ne s’y attendaient pas !
‘J’ai toujours rêvé d’un deuxième silo-couloir Donc, à cet égard, c’est une bonne chose. La question était de savoir qui allait placer le silo ici. Sur le plan qualitatif, c’était le meilleur des Pays-Bas. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi Bosch Beton’, dit l’heureux gagnant.
>> Regardez la cérémonie officielle de remise des prix à Amstelveen https://youtu.be/MNsx0LKtQk0

Gagnant en Allemagne

Les Raiffeisen Möllers d’Ochtrup (Allemagne) ont été complètement surpris lorsqu’ils ont remporté le prix de 25 000 € pour un silo-couloir Bosch Beton. Il y a déjà quatre silos-couloirs dans la ferme familiale.
‘Je n’ai jamais rien gagné auparavant ! Incroyable. Nous sommes très heureux. Ils m’ont demandé si je voulais participer au concours. Et oui, pourquoi pas ? Je pense que nous allons investir le prix dans un nouveau silo-couloir’, déclare le gagnant.
>> Regardez la cérémonie officielle de remise des prix https://youtu.be/CQnvBTWt-CE

Campagne de gain de silo-couloir

Le concours était ouvert à nos clients existants et nouveaux aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et au Danemark. Bosch Beton a mis à disposition un silo-couloir pour la campagne d’une valeur de 15 000 et 20 000 euros. Pour ce montant, le gagnant peut réaliser un silo-couloir avec, par exemple, nos murs de soutènement LA-S.

Vous avez manqué le concours ?

Vous avez manqué notre concours, mais vous êtes intéressé par un silo-couloir de Bosch Beton ?

Construisez votre silo-couloir

Avec notre générateur 3D, vous construisez votre propre silo-couloir en trois étapes. Déterminez l’utilisation de votre silo, choisissez un type de cloison de silo-couloir et introduisez les dimensions de votre silo-couloir et la charge à l’essieu. Choisissez le pavage de sol, d’éventuels accessoires et services. Après réception de votre demande, vous recevrez des conseils personnalisés sans engagement dans un délai de trois jours ouvrables. Vous préférez avoir des conseils directs ? Contactez notre équipe.