HomeProjetsDétente au lac de baignade à Soesterberg

Détente au lac de baignade à Soesterberg

Suite à la construction d’un écoduc, le Sauna Soesterberg a dû déménager après quarante ans. Le nouveau sauna à Soesterberg est deux fois plus grand que l’ancien. Tout autour du lac de baignade, l’entreprise Koninklijke Ginkel Groep a installé nos murs de soutènement avec talon.

Le Sauna Soesterberg est un symbole dans le centre des Pays-Bas. Pourtant, suite à la construction d’un écoduc à proximité de Soesterberg, le sauna a dû déménager. C’est au printemps 2014 que la construction du nouveau complexe a débuté, sur un terrain situé derrière le centre de conférence Kontakt der Kontinenten. Avec ses 5 000 m2, le nouveau centre spa et bien-être est deux fois plus grand que le Sauna Soesterberg.

Étang de baignade

Dans le jardin du nouveau spa (Omega Spa & Wellness), Koninklijke Ginkel Groep, une entreprise spécialisée dans la réalisation d’étangs de baignade entre autres, a réalisé un magnifique étang de baignade extérieure. À la demande du Ginkel Groep, Bosch Beton a ainsi installé des murs de soutènement en L tout autour de l’étang. Un véritable endroit de communion avec la nature a vu le jour.

Le nouveau complexe a ouvert ses portes le 28 août 2015. Depuis, le centre spa et bien-être a été racheté par les Thermen Bussloo et s’appelle désormais Thermen Soesterberg.

Plus d’informations

Vous souhaitez en savoir plus sur ce projet ou les solutions sur mesure que nous proposons avec nos murs de soutènement comme retenue d’eau ? N’hésitez pas à contacter nos conseillers, sans aucun engagement.