HomeProjetsDoublage du stockage grâce à des murs de soutènement

Doublage du stockage grâce à des murs de soutènement

Triferto est un grossiste en engrais qui en assure le chargement et le conditionnement. Grâce aux murs de soutènement Bosch Beton, l’entreprise s’est agrandie, allant jusqu’à doubler sa capacité de stockage.

Utilisation optimale de l’espace

L’entreprise souhaitait se développer et a donc décidé d’agrandir ses hangars. À l’aide de nos murs de soutènement, nous avons créé des box dans les hangars de stockage en vrac pour permettre le conditionnement des engrais. Le principal avantage résidait dans le sol plan et la forme élancée, synonymes d’une utilisation optimale de l’espace. Nous avons ainsi installé nos murs de soutènement LA400G et TWA400 chez Triferto. Nous nous sommes occupés de tout, de la gestion de projet au placement des murs dans les hangars. Grâce à une étroite collaboration et une bonne communication et concertation, tout s’est déroulé comme prévu. « Une réalisation rapide et une solution parfaite », conclut le client très satisfait.

Des murs solides

Afin de pouvoir séparer correctement les différents types de matières premières, des cloisons de séparation solides sont importantes. Notamment pour la séparation des flux de déchets dans le centre de recyclage ou la séparation du sable, du gravier, du sable de construction, des granulés mélangés, etc. dans les entreprises d’exploitation. Cela concerne également d’autres entreprises nécessitant une capacité de stockage, comme cela est le cas chez Triferto.

Plus d’informations

Vous souhaitez en savoir plus sur ce projet ou les solutions sur mesure que nous proposons avec nos murs de soutènement pour le stockage ? N’hésitez pas à contacter nos conseillers, sans engagement.