Construction de la bretelle d'accès à la N360 à Ten Post
Depuis plusieurs années, la province de Groningue s’attelle à rendre la circulation plus sûre sur la N360 qui relie Groningue à Delfzijl. Le dernier rond-point a été construit par Fuhler Wegenbouw à Ten Post.
Afin de pouvoir créer un passage au niveau d’un fossé, une bretelle d’accès a été créée à l’aide de nos murs de soutènement. Deux fois douze mètres de murs de soutènement (LR250 avec talon) ont été installés, sur 2,5 mètres de haut, afin de contenir un trafic dense. Sur place, deux évidements ont été réalisés pour laisser passer l’eau. Tout a été livré dans les temps, de manière à ce qu’une grue télécommandée puisse mettre les murs en place.
Au bout de trois semaines environ, soit fin avril 2020, le rond-point était prêt à accueillir les premiers véhicules.
Plus d’informations
Vous souhaitez en savoir plus sur ce projet ou les solutions sur mesure que nous proposons avec nos murs de soutènement pour les routes et la circulation ? N’hésitez pas à contacter nos conseillers, sans aucun engagement.
Projet en images
Des murs de soutènement spéciaux pour « De Jonkvrouw » à Geldrop
Pour le nouveau complexe d’appartements “De Jonkvrouw” à Geldrop, nous avons fourni des murs spéciaux en tuiles en L pour tenir compte des différences de hauteur.
Les murs de soutènement du quai de chargement garantissent la sécurité de VU
La Vrije Universiteit à Amsterdam est beaucoup plus sûre avec l’arrivée du nouveau quai de chargement réalisé avec des murs de soutènement.
Une séparation de terrains pour le stockage des déchets à l’Erasmus Universiteit
Des murs de soutènement en Bosch Beton ont été utilisés pour créer une limite de site autour de l’installation de stockage des déchets à l’Université Erasmus.
Des murs de soutènement améliorent l’accessibilité à De Kuip
Les murs de soutènement Bosch Beton améliorent l’accessibilité des visiteurs au stade De Kuip à Rotterdam.
Des murs de soutènement pour un abri à vélos architectonique à TU Delft
À TU Delft, des murs de soutènement absorbent les différences de hauteur au niveau du talus et forment le passage à l’entrée de l’abri à vélos.
Une entrée en murs de soutènement dans les appartements du Collegepark Zwijsen
Nos murs de soutènement forment l’entrée du complexe d’appartements Collegepark Zwijsen à Veghel.
À nouveau des murs de soutènement pour l’agrandissement de Medtronic à Heerlen
Dans le cadre de l’agrandissement de Medtronic à Heerlen, nous avons livré des murs de soutènement L avec talon de différentes tailles pour créer une séparation de terrains et compenser une différence de hauteur.
Une séparation de terrains solide dans un centre de distribution à Roermond
Une centaine de murs de soutènement L Bosch Beton ont été installés dans un centre de distribution du Bedrijvenpark Roerstreek Noord à Roermond.
Étang et plateau en murs de soutènement dans une concession automobile à Apeldoorn
Le terrain qui entoure la concession automobile Van Mossel à Apeldoorn a subi une véritable métamorphose. Nous avons livré des murs de soutènement pour créer un étang et un plateau.
Des hangars à sel durables pour les infrastructures routières de la RWS
Les infrastructures de la Rijkswaterstraat de Bois-le-Duc, Zevenaar et Staphorst ont été rénovées. Nous avons livré divers murs de soutènement L et T pour les hangars à sel.